Working Klass Heroes: groupe de Rock US /  Métal / Electro, né en 2010 à Perpignan.

Le son de WKH prend sa source dans les années 1990 et 2000, terreau riche de fusions et d’expérimentations. Les textes oscillent entre critique du monde du travail et fêtes jusqu’au-boutistes, paradis artificiels et faux prophètes, tout ce qui fait notre vie.
Après une première vie avec une autre line-up, Hugues (guitare) et Fabien (guitare) décident de repartir à zéro et de se concentrer sur l’essentiel : la musique.
En 2015 ils sont rejoint par Martial (clavier), Aurélien (basse), Galdric (chant) et Joël (batterie), mi 2017 Aurélien est remplacé par Pierre.
Chacun sa place dans le groupe Hugues et Fabien à la composition, Galdric à l’écriture des textes, Martial s’occupe du visuel du groupe, pour Joël et Pierre c’est la technique.
Grâce à cette nouvelle formation et son envie de partager, le groupe sort en Mars 2018 un clip « The One » annonciateur de l’album éponyme « Working Klass Heroes » le tout réalisé par leurs propres moyens et de supers amis qui ont rendu tout cela possible. La sortie de l’album a été annoncé lors d’un concert magique au Vinochope le 31 Mars 2018.

Aujourd’hui WKH a envie d’exporter sa musique au quatre coins de la France, un deuxième album est en cours de composition et pourquoi pas un EP acoustique.

Les prochains concert de WKH sont :
– 7 Septembre 2018 : Oil and Sand à Barcarès (66)
– 27 Septembre 2018 : Cherrydon à La Penne sur huveaune (13)
– 29 Septembre 2018 : WKH première partie de DAGOBA au Vinochope à Perpignan (66)
– 3 Novembre 2018 : L’atelier de l’entonnoir à Prades (66)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *