WHTYB annonce la sortie de sa nouvelle compilation caritative !

Après le succès de leur première compilation caritative l’an passé, What Happened to your Band? (WHTYB) est fier d’annoncer la sortie de leur nouvelle compilation caritative, intitulée “Underground Against Racism”.


23 groupes underground (pop punk, punk rock, hardcore, metalcore) se sont réunis autour d’une même cause. Les bénéfices seront intégralement reversés au George Floyd Memorial Fund, ainsi qu’à d’autres victimes d’injustices raciales telles que Jamee JohnsonBreonna Taylor et Ahmaud Arbery.


WHTYB a une nouvelle fois collaboré avec le graphiste Laurence Crow pour la création de la pochette. Il commente: “Je voulais que cette pochette soit visuellement audacieuse et transmette clairement le message que la plupart des morceaux sélectionnés renvoient. La musique et l’art sont une excellente plateforme pour diffuser des messages qui peuvent améliorer le monde qui nous entoure. Cette compilation ne renvoie pas seulement un message important, mais permet également de récolter des fonds pour aider les victimes de l’injustice raciale.Je voulais que cette pochette mette en avant la lutte menée par les manifestants. Une lutte qui leur permet de s’exprimer et de lever le poing contre une société qui les rabaisse systématiquement.

La compilation “Underground Against Racism” est disponible sur Bandcamp depuis le 3 Juillet 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *