WARFAITH: Le groupe de thrash metal dévoile son clip pour «Pint Of Pils»

Warfaith, c’est un groupe de thrash metal Lorrain formé en 2012 par cinq amis qui ont tous le même état d’esprit : Passer de bons moments, sans se prendre la tête !

Après un EP dévoilé le 30 Mars 2019, le groupe est de retour avec un clip pour son single « Pint Of Pils ».

« Pint of Pils est le titre de notre EP parce qu’il résume très bien le contexte dans lequel il a été composé : de la bière, beaucoup ! Une pinte de Pils ? C’est le moyen, au sein du groupe, de dire que l’on a envie de sortir et de faire la fête, s’éclater. La plupart du temps, on l’utilise comme cri de ralliement.

L’histoire est assez simple : elle est la représentation d’un mec qui fait la fête sans arrêt et qui fait de la bière son unique point de repère. Et comme ça nous arrive souvent, ne prenant rien au sérieux, on retrouve le côté « fin de soirée » tout au long du morceau 😉 », raconte le groupe.

Il poursuit : « Concernant le clip, on a beaucoup d’anecdotes marrantes ! Ce fut une excellente partie de délires. Tout en suivant le déroulé de la chanson lors du tournage, ceux qui ont participé au tournage ont fait la soirée dans un bar, dans des états de sobriété plus ou moins différents. Quoiqu’il en soit, Jojo a fini par se faire raser la tête et la barbe à la tondeuse et ça aurait pu être bien, sauf qu’en plus d’avoir eu pour résultat une tête de pervers, sa barbe et ses cheveux n’étaient pas droits, et il a gardé cette coupe pendant une semaine ! (rires) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *