WACH’DA REVIENT AVEC UN NOUVEL ALBUM

WACH’DA ! Ou « Salutations ! » En créole. Pionnier du reggae français, membre fondateur du groupe SAVANE en 1977, Joseph Rano forme son projet solo en 1980 et sillonne les scènes françaises, européennes et africaines durant plus de 30 ans. WACH’DA revient aujourd’hui avec son troisième album « Jeux de Vérité » prévu pour Avril, véritable bouillon métissé roots aux influences tantôt rap, tantôt rock.
« Enfin une bonne surprise dans la planète reggae : un album sort, et ce n’est ni du raggamuffin ni un remix azimuté des succès de l’âge d’or. » [REVUE NOIRE]
Car c’est là tout le symbole que continue d’incarner cet artiste à travers les générations : un métissage au service d’une universalité.

WACH’DA sera en concert exceptionnel au Réservoir le jeudi 18 février 2016 lors de la soirée de clôture du Festival Génération Réservoir pour y présenter les morceaux de son nouvel album. Il y effectuera également un duo avec l’actrice et chanteuse Sandrine Bonnaire. Les trois lauréats du public des 15, 16 et 17 février, parmi les douze groupes nominés de cette édition 2016, se produiront aussi en concert, après la remise des prix du festival.

https://www.facebook.com/wachdaband/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *