WACH’DA « JEUX DE VERITE » ENFIN DISPONIBLE !

NOUVEL ALBUM DISPO EN TELECHARGEMENT LEGAL ET STREAMING DES MAINTENANT !

iTunes : https://itun.es/fr/VPTChb
Deezer : https://tinyurl.com/go7rafk
Spotify : https://tinyurl.com/hjgw7l7

Wach’Da: Nouvel album « Jeux de vérité » produit par AO Production

Joseph RANO aka WACH’DA, auteur, compositeur, interprète, est né dans la commune du ST ESPRIT, originaire de la Martinique. Ilvit dans la région parisienne depuis 1973, chante en français, créole, anglais et nous dévoile un reggae aux sonorités roots, très élaboré, sur des textes bien ciselés qui s’inspirent de l’actualité et du vécu. Membre fondateur du groupe « SAVANE » à l’origine, avec Erick RANO (son frère), Patrick MACLIER et Christian MOORE en 1977.

Début 1980, il forme le groupe WACH’DA et commence à sillonner les scènes de l’hexagone pendant une quinzaine d’années …

En 1994, il sort son premier album « Passeport pour la vie », distribué chez NIGHT&DAY, Co-production Laurent JASSAUD. Il est de tous les plateaux : NEW MORNING, BATACLAN, DIVAN DU MONDE, GRANDE HALLE DE LA VILLETTE, en élargissant sur l’Europe, il tourne en Allemagne, Suisse, Italie, jusqu’au continent africain, tel que le Festival du « GRAND ATLAS » au Maroc.

Début 2010, sortie de l’album « Tout l’monde tout l’temps », en co-production avec HIMRECORDS, disponible sur les plateformes de téléchargement. Puis, il s’expatrie à Londres pour une période de cinq années, où il fournira un travail intensif en studio EAST LONDON SHOREDITCH, et collabora avec différents artistes de la scène reggae anglo-saxonne.

Il sort aujourd’hui son troisième album « Jeux de vérité », toujours entouré par ses fidèles musiciens, RICHACHA drum (Wailers, Barrington Levy), Christian MOORE clavier (ALPHA BLONDY, MONTY ALEXANDER), Jérôme PEREZ guitare (DE LA SOUL), JUNIOR basse (JIMMY CLIFF).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *