« Vous sirotez un délectable cocktail tandis qu’un rythme lancinant vous fait frétiller les orteils… »

Imaginez
Vous larguez la région parisienne. Sa grisaille, un printemps poussif et des news que vous n’avez pas envie d’entendre. Pourquoi attendre l’été ? Allons plutôt le chercher !
Un vol pour les tropiques

Quelques heures plus tard, votre corps sans éclat goûte la caresse d’une brise chaude. Vos yeux, encore un peu gênés par la luminosité, contemplent une eau transparente. Vous sirotez un délectable cocktail tandis qu’un rythme lancinant vous fait frétiller les orteils. Au loin, des corps splendides vous invitent à rejoindre la danse…
La solution
BEAU RIVAGE
Un endroit fantasmé pour se ressourcer en 4 minutes.   Mettez vos écouteurs et plongez dans des vagues sonores à 25°. Acceptez la douce étreinte d’une mélodie sensuelle. Laissez votre corps onduler au rythme des palmiers et des notes de synthés acidulées. Vous êtes maintenant agréablement bercé par cette langoureuse ligne de basse.

Belvédère est un groupe parisien  créé en 2016 qui compte cinq membres.  Jean Desportes tient la plume et le micro, Matthieu Poli les machines, Anne-Laure M’Ba chante , Anthony Gutierrez joue de la guitare,  et Simon Meheust de la batterie.
Après un premier EP «Premier Train» sorti en mai 2017,  ils continuent d’explorer l’univers de Belvédère, un territoire Pop qui prend racine dans les belles heures de  la variété française,  et teinté de sonorités eighties.
NOW Vivons nus sous les palmiers !
Mirador présente le nouveau clip de Belvédère.
Mais ça coûte 2000€ easy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *