Victor Le Douarec, auteur, compositeur et interprète en concert le 15 juin à la maroquinerie de Paris.

Vous l’avez découvert dans la comédie musical de France Gall. Celle ci l’avait choisi pour interprété le premier rôle masculin dans la comédie musicale Résiste qui reprenait les grands tubes de Michel Berger et France Gall.Depuis Victor à sorti un premier single « Entre Deux Mondes » accompagné d’un très beau clip avec la présence de Stéphane Berne. 

Le nouveau single de Victor s’intitule « Embrasse-moi » c’est le deuxième titre extrait de son premier EP  » Les Fruits de la patience » disponible depuis quelques jours.Influencé par Michael Jackson, Bruno Mars, Prince ou Michel Berger, l’artiste fait sonné les mots avec une aisance, et réinvente la musique funk à la Française.

Victor vous donne rendez-vous à la maroquinerie de Paris, ou il sera accompagné de ses musiciens pour interpréter les titres de son futur album qu’il prépare activement, mais aussi les titres de son EP tel que  » Homme désengagé » « l’amour à l’ancienne », ainsi que les deux singles disponibles. L’artiste à rendu également hommage à sa marraine de métier « France Gall », a travers un titre qu’il a composé le soir de sa disparition « L’étoile de Berger ».

L’Ep Les Fruits De La Patience », est disponible sur toutes les plateformes digitales. Les places pour le concert du 15 juin à la maroquinerie sont en vente dans vos points de vente habituels.Une tournée est en préparation cet automne.

https://www.facebook.com/victorledouarec/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *