« Un premier EP pour la révélation Hip-Hop Lyonnaise : Blam’S »

Après 2 singles remarqués en 2015 (« Well Done » et « La Purge »), le jeune espoir urbain Lyonnais BLAM’S nous livre son premier EP « LA PURGE » .

 Ce premier opus, disponible en téléchargement légal et aux concerts de l’artistes, réunis 7 titres tous autant différents les uns des autres. 
 Le caractère variant de la tracklist nous transporte dans de multiples univers allant d’atmosphères sombres et dures (sur des titres très rap) vers des ambiances plus calmes ou dansantes. 

 

« Mon EP contient 7 titres, tous différents les uns des autres, chaque titre reflète un état d’esprit dans lequel j’ai pu être tout au long de l’année » nous confie le rappeur.
 
Un point commun ? Le flow particulier de l’artiste, identifiable et reconnaissable parmi tant d’autres. 
 Pour promouvoir ce premier projet, l’artiste et son équipe on fait un choix étonnant, celui de sortir simultanément 2 singles, dans deux styles bien opposés :
En effet, les amateurs de Rap à Punchlines se verront ravis de son Freestyle « VULGAIRE », dans lequel BLAM’S , l’homme au masque, règle ses comptes. Pour les fans de « Pop Urbaine / Rn’B » , alors le très efficace single « JE M’EXCUSE » devrait les ravir, (cumulant en 2 jours 120.000 vues entre les différents réseaux sociaux de l’artiste).

Retrouvez Blam’S sur ses réseaux sociaux :
Facebook / Twitter / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *