FUTSU: un éclat Indie Rock brut qui vous emporte dans un voyage romantique, supersonique et aventureux.

FUTSU est une carte postale du triangle des Bermudes, un éclat Indie Rock brut qui vous emporte dans un voyage romantique, supersonique et aventureux.

Porté par le compositeur australien Mike Marques et la designeuse frenchie Cécile Mirtin, le groupe mélange harmonies vocales, cordes électriques, samples DIY, synthés vintage et batterie percutante dans un cocktail oscillant entre new wave, surf rock et power pop.

Créé en 2012, le groupe part d’abord à la rencontre du public et après une quarantaine de concerts entre Paris et Londres, il lance une campagne de nancement participatif qui lui permettra d’auto-produire un LP, ‘Body Island’ et la vidéo de son single ‘Mechanical Bride’(titre qui sera repris sur la bande son du Festival de du Film de Namur en 2015).

Après une année ponctuée de concerts explosifs (Live Release party, Bus Palladium, Comedy Club…) et de résidences productives, le groupe en appelle de nouveau à ses fans pour enregistrer un EP prévu pour Novembre 2016. Ce six titres s’avère d’ores et déjà très différent de son prédécesseur, plus percutant et plus direct.

www.facebook.com/futsuband/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *