Un album mitonné au Texas : La recette du bonheur par Stéphanie Sandoz

Soul Kitchen est né des choix artistiques et d’un changement de trajectoire qui conduisent une artiste, en quête de renouveau, de vérité et de liberté, à sortir de sa zone de confort.
 
Auteure, compositrice et interprète, Stéphanie Sandoz évolue depuis plus de 10 ans dans le paysage musical. Elle choisit aujourd’hui de quitter l’univers de la pop pour renouer avec la musique indie folk de ses débuts. Elle décide de partir à Austin au Texas, « The Live Music Capital of the World », une ville riche de sa culture et de sa diversité musicale, melting-pot d’influences, haut lieu de la musique country, du blues, du rock, sur les traces de légendes comme Willie Nelson ou Janis Joplin. Un nouveau départ à la découverte de sens, d’elle-même et d’une autre manière de vivre et de transmettre sa musique.
 
L’arrière-cuisine de Stéphanie
 
Cette amoureuse des voyages et des mots, également entrepreneuse au parcours atypique, écrit ses textes et se révèle également mélodiste.
Eclectique dans ses goûts et avide d’expériences, elle signe deux albums pop en français, « A côté d’Elle » et « Jetlag » et va même jusqu’à défendre l’un de ses titres, Flashback, lors de la demi-finale suisse de l’Eurosong Contest en 2016.
Indépendante et audacieuse, elle produit son album Jetlag, inspiré de l’univers du voyage, à l’issu de son tour du monde réalisé en 6 semaines à travers 13 villes, 13 collaborations et 13 chansons. 
Pendant son incroyable périple, elle convainc et collabore avec des artistes internationaux aussi variés que Cerrone à Los Angeles ou Kenny Bee à Hong-Kong, star de la Pop en Asie. Sa chanson « De Paris à Alger », interprétée en duo avec l’artiste algérienne Samira Brahmia, la place rapidement en Une du quotidien ElWatan et connaît un immense succès sur l’autre rive de la Méditerranée.
Grâce à son tempérament de globe-trotteuse et à sa personnalité attachante, Stéphanie Sandoz bénéficie d’une solide communauté internationale déjà établie et engagée, notamment sur les réseaux sociaux.

Demande d’invitation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *