Trigones Plus présente «Sans Consentement»


Fondé en 2010, ce trio possède une expérience scénique aguerrie, notamment aux côtés de Rover et Charlelie Couture entre autres et ils seront sur le même festival que Shaka Ponk Kyo et Yarol prochainement…
3 ans après leur premier EP « Vision Humaine », le groupe Trigones Plus revient avec un nouvel opus « Sans Consentement », dont les sonorités rock aussi bien pêchues que mélodieuses, s’ agrémentent d’ un soupçon d’éléctro.
Les Trigones Plus, fervents défenseurs de la langues de Molière, partent à la découverte de nouveaux horizons artistiques à travers les mots de Cynthia Marufo.

Après leur premier opus «Vision Humaine», le groupe revient en force avec ce dernier EP intitulé «Sans Consentement». L’enregistrement a été réalisé entre autres dans les célèbres studios de l’Hacienda.

L’EP «Sans Consentement», composé par les Trigones Plus et écrit par Cynthia Marufo, exprime un besoin de s’affranchir, et invite l’auditeur à se questionner sur lui-même ou sur le monde qui l’entoure, en abordant des sujets difficiles, voir tabous.

EN VERRES ET CONTRE TOI «En verres et contre toi» raconte une histoire d’amour pas comme les autres… En effet, à qui veut l’ entendre, cette triste déclaration n’est autre que le témoignage d’un homme s’avouant son ultime faiblesse, l’alcool.

SANS CONSENTEMENT À travers «Sans Consentement», le groupe apporte à sa manière, son soutien à la communauté homosexuelle, et assume son opinion quant aux détracteurs de l’intégration des minorités au sein de la société.

CONFESSION D’UN FIDÈLE Ce titre aborde un sujet délicat, très répandu, mais dont on ne parle que très peu, le mariage des hommes d’église. Ce titre nous questionne donc sur l’apparition d’une femme dans la vie d’un prêtre.

À MA MERCI Nous vous invitons ici à écouter ce titre avec la personnification d’un gouvernement s’adressant à son citoyen. Libre à chacun de s’approprier ce texte, et de s’accorder sur sa plus grande peur…

ALICE «Alice» traite de la relation énigmatique entre Lewis Caroll et Alice Liddell, la petite fille lui ayant inspiré son plus grand succès, «Alice aux Pays des Merveilles». Une relation qui n’a de cesse encore aujourd’hui d’alimenter les plus sombres rumeurs…

-Site web: http://www.trigonesplus.com/

-Facebook: https://www.facebook.com/trigones/

-Lien d’écoute: http://www.trigonesplus.com/musique/

-dates de concerts: http://www.trigonesplus.com/concert/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *