TRIGONES PLUS: Le nouvel EP « Vision Humaine »

  • Qui sont-ils ?

C’est en 2010 que le groupe TRIGONES PLUS voit le jour.
Formé d’ Enzo (chant et guitare), de Tony (batterie) , de Randy (guitare) et de Thomas (basse) qui rejoint le groupe en 2012, il sont auteurs/compositeurs dès leurs débuts avec la chanson « danse » , mais c’est avec une reprise du groupe téléphone « ça c ‘est vraiment toi » dans l’émission « qui sera le meilleurs ce soir » sur TF1 que les TRIGONES PLUS se font remarquer en ne laissant indifférent ni le public, ni le jury professionnel.
4 ans et 3 EP plus tard, ils comptent plus de 80 concerts à leur actif dont des prestations très remarquées. En effet, ils représenteront notamment la France en tant qu’ invité d’honneur au  » Pagella non solo rock » , le plus gros tremplin de Turin en Italie, et joueront sur de belles scènes ( Ninkasi Kao,….) et festivals comme le Festifox,le Chambostival…
tigones plus2Aujourd’hui, ils présentent leur nouvel EP « Vision Humaine » proposant des textes toujours en français, plus travaillés, plus intenses, empreints des influences sombres de Noir Désir, mélangés à l’énergie du son rock anglo saxon , le tout sur fond d’atmosphère torturée, déchirée …
L’année 2014 est donc sous le signe du « vision humaine tour » qui a eu l’opportunité d’être lancé par un reportage de France 3, diffusé début Février dans le JT du 19/20 et celui du 12/13 le lendemain.
De belles dates  avec entre autres, une place en tant qu’invité d’honneur pour la finale du tremplin Musikenscène 2014, ainsi que le Gones’ n’ Live festival.

Pour 2015, au programme, un Clip sur la chanson Capital réalisé par des professionnels et non plus avec les moyens du bord, de nouvelles compositions et bien sur des lives encore et toujours.
Suivis et diffusés désormais par de plus en plus de radios (FM ou WEB), et ayant fait l’objet de beaux articles dans la presse, bien qu’ils aient la tête dans les amplis, les 4 Gônes n’en gardent pas moins les pieds sur terre !!!

Le nouvel EP « Vision Humaine » propose des textes toujours en français, plus travaillés, plus intenses, empreints des influences sombres de Noir Désir , mélangés à l’énergie du son rock anglo saxon , le tout sur fond d’atmosphère torturée,déchirée …Il reflète notre vision du monde actuel et à venir via le titres 2027, on rend hommage au grand Mandela avec le titre Nelson. Les titres CapitalTout Passe et Seul parlent de la vie que l’on peut avoir au quotidien avec ses peurs, ses déceptions mais en gardant une touche d’espoir car cela reste l’un des  moteurs de l être humain .

  • Si tu avais droit à un  vœu  lequel ferais-tu ?

« Trouver un Label, une maison de disque serait un plus évident mais surtout continuer à faire de belles scènes pour partager notre univers musical avec le public. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *