TRIBUTE JH : Johnny Hallyday d’un oeil nouveau

  • Qui sont-ils ?

TRIBUTE JH est avant tout un groupe de passionnés de Rock et de Blues dont le but est rendre un hommage unique et sincère à Johnny Hallyday en explorant la période 1969 – 1975, sans oublier les morceaux de bravoure. Sans sosies ou imitations, ils veulent produire quelque chose de personnel, en reprenant les morceaux les plus Rocks possibles tels que « Fils de personne » ou « Le feu », et en les interprétant à leur façon.

Sans titre

Le répertoire aussi vaste que divers, et le talent de Johnny Hallyday ne pouvait que capter l’intérêt des artistes qui composent le Tribute. Débutant sa carrière dans les années 60, Johnny Hallyday a su traverser les époques avec de nombreux tubes comme « La musique que j’aime », « Hey Joe », ou encore « L’envie ». Artiste hors-pair, Hallyday cumule les records : plus de 50 ans de carrière, plus de 1037 chansons enregistrées dont plus de 100 composées par le chanteur lui même et à rassemblé plus de 28 millions de spectateurs au cours des 181 tournées qu’il a effectuées. Au vu de tout ces chiffres, on voit mal comment TRIBUTE JH saurait réussir à égaler le chanteur de Rock, mais en fondant le groupe leur but n’est nullement de copier ou d’imiter pâlement celui qui est surnommé unanimement dans le milieu « Le Taulier » ou encore « Le Patron » comme cela est souvent le cas des sosies ou autre imitateur de L’Idole.

Fort de cette expérience, TRIBUTE JH décide de monter plusieurs concerts, de préférence dans de petits clubs ou théâtres, pour favoriser la proximité et l’échange lors de ces soirées entre les fans.

 

Une réflexion sur “ TRIBUTE JH : Johnny Hallyday d’un oeil nouveau ”

  1. C’est vraiment se foutre de la gueule du public ! Même la Bande Annonce, c’est une vidéo d’un concert de Johnny!!
    Faut ètre gonflé pour oser!!
    Le tribute jh , il est ou dans tout ca??????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *