Tom Zmud: « Monsieur Crayon » écrite et composée suite aux attentats du 7 janvier 2015

  • Qui est-il ?
Tom Zmud est un auteur compositeur interprète originaire de Bourgogne. Il a commencé ses armes comme musicien et chanteur en orchestre de variété avec son père organiste et accordéoniste.
En 2002 il stop l’aventure pour tenter une nouvelle expérience. Il commence alors à créer ses propres compositions forcement influencées par les artistes qu’il a repris (JJG, De Palmas, etc..). A cette même période, il rencontre en région Lyonnaise Christian Morfin (ingénieur du son et musicien arrangeur) et Richard Vecchi (musicien multi-instrumentiste) qui ont participé à la réalisation de son premier album sortie en 2004, puis d’un second en 2006. Faute de financement et sans équipe de management, ces 2 opus n’ont pas eu de réelle promotion et se sont limités à la diffusion de quelques titres sur les radios locales un peu partout en France.
De nouveaux projets sont aujourd’hui en cours pour début 2015.

  • Discographie:
Deux albums sont disponibles sur toutes les plate formes de téléchargement, (Shazam, Itunes, Deezer, etc…): « Récidive » et « Mille neuf cent quatre vingts ».
Ces albums sont dans un registre de Pop Variétés, ou se mélange les couleurs de Blues, Folk, Pop et Rock 100% en Français.
 
Un 3ème EP est actuellement en cous d’écriture et prévue pour la fin d’année voir début 2016.
Une tournée acoustique intitulée « LIFTING » est en cours de programmation. 

  • Suivez-le:  home facebook

am prod

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *