The Shapers : Les pop-punks révèlent leur clip pour “Another Chance” !

The Shapers combinent avec brio l’atmosphère garage rock de The Hives et Nirvana, et le renouveau du punk des années 90, avec Green Day et SUM 41. Fondé en 2009, ce power trio a rapidement adopté l’ethos punk rock DIY.

Au fil des ans, le groupe a eu la chance de jouer une série de concerts à succès à travers le monde : Chine, Indonésie, France, Royaume-Uni, Amérique du Nord, etc. Le groupe a en effet partagé la scène avec de nombreux groupes célèbres, tels que NOFX, Pennywise, Face to Face, The Flatliners, Silverstein, Scandal, The Adolescents, Superman Is Dead, Endank Soekamti et beaucoup d’autres !

En 2016, le groupe a révélé son EP ‘Reckless Youth’. Avec ses six titres, cet EP est un véritable appel à tous les fans de punk, dans ses formes variées et a pour but de propulser le groupe à l’étape supérieure ! ‘Reckless Youth’ a déjà remporté un prix de la SACEM (Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique) et a permis au groupe d’obtenir le prix d’“Artiste & Album de l’Année 2017” de OÜI FM.

Le groupe est désormais de retour avec un clip pour le morceau ‘Another Chance’ . Un morceau issu du dernier EP du groupe, ‘Reckless Youth’. Au sujet de cette sortie, le chanteur Anthony CAUVIN commente :

L’idée est de ne pas perdre du temps en attendant qu’une autre chance arrive, quand on vient juste de rater une opportunité. Au lieu de se morfondre et d’espérer sans provoquer la chance, autant s’éclater !”. En parlant du clip, Anthony ajoute : “Pendant notre dernière tournée en Asie, un de nos sponsors (Unkilled) nous a proposé de réaliser un clip en studio. Comme on avait aussi beaucoup de vidéos de notre tournée, on a combiné les deux pour avoir un résultat plus vivant, plus fun et moins prétentieux.

Avec de nouvelles sorties, tournées et collaborations en préparation, le reste de l’année s’annonce très excitant pour The Shapers !

Découvrez THE SHAPERS sur :
FacebookTwitterWebsiteInstagram et YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *