THE CRYPTICS: Le groupe punk révèle son nouveau clip pour “Face The Day”

Au cours de leurs 12 années passées ensemble, The Cryptics ont sorti 3 albums, fait des tournées internationales et soutenu directement certains de leurs artistes préférés. 

Ce quatuor originaire de Dover, dans le New Hampshire (US), s’est formé en 2008 et compte bien revenir en force pour cette nouvelle année ! 

L’histoire derrière leur nouveau single « Face The Day » est, selon le groupe, « simple et directe ». Il continue : « Il y a des centaines de milliers, sinon des millions de personnes valides qui tergiversent quotidiennement et ne vivent pas pleinement leur vie. C’est une chanson qui encourage tout le monde à trouver ses objectifs et à les poursuivre à 100% chaque jour.Les gens ne se rendent pas compte de leur chance. Cette chanson encourage également les gens à être l’opposé complet de l’ennui. Sortez, socialisez-vous, bougez votre corps ! Faites quelque chose que vous aimez ! Faites quelque chose qui vous met mal à l’aise ! Vivez, au lieu d’être enterré dans l’électronique comme le reste de la société ! » 

Le prochain album du groupe, « Continuous New Behavior », sortira le 31 janvier 2020. Les précommandes sont désormais disponibles ici: https://pinehillrecords.com/shop/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *