The Clarks Project: Authentic Folk Music

  • Qui sont-ils?
 Ayant partagé leur passion commune pour la musique quand ils étaient à l’université, les deux guitaristes de The Clarks Project ont attendu de se revoir quelques années plus tard pour démarrer leur duo de « folk authentic music ».

Partie d’une idée simple selon laquelle ils voulaient avant tout se faire plaisir, les deux acolytes commencèrent à jouer leur Folk Acoustique dans les rues du quartier de la Croix Rousse à Lyon ; s’en suivit quelques concerts dans la région Rhône Alpes et il n’en fallut pas plus pour que les deux amis décidèrent de composer et d’enregistrer leur premier EP à l’été 2013: « We became men ».

Leur musique est directement influencée par la musique folk anglo saxonne représentée par des groupes comme Mumford & Sons, Ben Howard ou The Lumineers.
A la suite de cet enregistrement, l’un d’eux décida de partir en voyage pendant une année, à la recherche de ses racines et origines. Ce périple s’avéra riche en émotions et inspirations.
A son retour, la conviction des deux amis de continuer l’aventure en fut renforcée et le groupe décida de se reformer et d’intégrer de nouveaux membres afin d’enrichir ses compositions.

Sur scène The Clarks Project exprime sa propre identité imprégnée d’émotions mêlant nostalgie et enthousiasme. Son univers musical vous emmènera vers une ambiance intimiste et chaleureuse grâce à leur sonorité acoustique teintée de sensibilité …

  • Suivez-les: home facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *