The Aces ont dévoilé la semaine dernière le clip espiègle et cinematographique…

Après la sortie du titre « Daydream » en début d’année, premier aperçu de leur grand retour ayant suscité beaucoup d’enthousiasme, The Aces  ont dévoilé la semaine dernière le clip espiègle et cinematographique de ce titre.

Réalisé par Alisa Ramirez de The Aces, le clip met en scène le groupe embarqué dans un road trip à travers le desert avoir des ennuis.. Vitrine euphorique et nostalgique de la fraternité/sororité, le clip de « Daydream » fait echo à l’esprit vibrant du single, qui compte déjà plus d’ 1,5 millions de streams la première semaine, et placé dans la playlist « New Music Friday » sur Spotify dans plus de 18 pays.

« Ce clip était très amusant à faire et est rapidement devenu notre préféré. A travers les années, notre groupe a toujours été décrit comme un « girl gang », alors nous avons décidé de réaliser cela dans un style fun et avec de l’action, comme un classique d’Hollywood. « Daydream » nous évoque le bonheur d’être jeune, libre et sauvage.  C’est le même sentiment que quand nous prétendons être hors la loi le temps d’une journée dans ce clip » – Alisa Ramirez (Réalisatrice/Batteuse)

Cela fait maintenant 2 ans que le groupe d’alternativ-pop The Aces ont sorti leur premier album remarqué  « When my heart felt volcanic ». Durant ces deux années, le groupe compte plus de 80 millions de streams, a partagé la scène de 5 Seconds of Summer et X Ambassador, ont joué à guichet fermé de leur propre tournée Americaine et ont eu leur premiere emission en prime time dans le « Late night with Seth Meyers ».

The Aces ont reussi à creer un lien avec la nouvelle generation, incarnant ce que la femme moderne est devenue. Représentée par Roc Nation, les soeurs Cristal and Alisa Ramirez (respectivement chant/guitare et batterie), McKenna Petty (basse), et Katie Henderson (guitar principale/chant) – toutes amies depuis l’école à Provo (Utah), explorent ensemble le passage de l’adolescence à la vie adulte et la vie amoureuse au 21ème siècle d’une façon candide, honnête et relativement attachante.

http://theacesofficial.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *