Space Quake: Hybride entre rock, métal et rap

  • Qui sont-ils ?

C’est au croisement de diverses influences qu’est né durant l’été 2009 le groupe « Space Quake ». Hybride entre rock, métal et rap, le groupe propose une musique puissante, unique et dynamique.
C’est en 2011 que le groupe s’exprime pour la première fois sur scène, bien décidé à multiplier les « live » et à partager leur musique en compagnie d’une variété d’artistes.
En 2013, le groupe termine en deuxième place à un concours mondial organisé par le prestigieux Lions Club.
Durant les mois qui suivent, ils vont enchaîner les enregistrements pour créer leur premier EP éponyme composé de 5 titres ayant fait leurs preuves en live, l’énergie du groupe n’étant pas mieux ressentie que sur scène, la musique de Space Quake ne laissera personne indifférent…

  • Prochain EP

space3Un EP est prévu pour le mois de septembre, les enregistrements et le mixage étant dès à présent terminé. On y retrouve les différents styles qui ont inspiré le groupe. On peut percevoir l’évolution musical qu’ils ont traversé tout au long des ces années ensemble à la dernière chanson, qui révèle un style plus personnel et unique. Cet EP est fortement inspiré des artistes comme Rage Against The Machine ou Cypress Hill. La thématique de l’album est un cri à la liberté. Le groupe y parle de la société moderne et de ses abus. Dans leurs chansons, le chanteur se met souvent à la place d’une personne mal dans sa peau et narre son quotidien fait de filles, de drogues, de soirées et d’alcool.

  • Si tu avais droit à un vœu lequel ferais-tu ?

Le batteur: « Je veux une Ferrari avec une piscine et pleins de filles toutes nues! Sérieusement, comme tous les groupes qui veulent vivre de leurs musiques je suppose, c’est-à-dire tourner avec les grands noms du Hardrock partout dans le monde. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *