Sortie du premier single de Verda Suno ce Vendredi 22 juin!

Verda Suno, cʼest la destination finale dʼun long périple, comme Georges Méliès ou Jules Verne auraient pu le représenter. Cʼest une lettre dʼamour à la Science Fiction et à lʼElectronica, dans lesquels les membres du projet puisent leur inspiration.
Cʼest en 2018 à Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine, que les membres du groupe ont installé le laboratoire sonore dans lequel ils assemblent avec rigueur le vaisseau dans lequel ils accueillent le public, afin de les accompagner dans leur expédition.

Le voyage sera tantôt calme, tantôt tumultueux, mais toujours inattendu. Préparez vous au départ, le décollage est imminent…

Pour le premier titre du projet Verda Suno, nommé Imago, le groupe a décidé de réaliser un clip « fait maison » rendant hommage à tous les grands maîtres et précurseurs de la science fiction qui ont inspirés l’univers de ce projet.
On peut s’amuser à tester sa culture cinématographique et reconnaitre la plupart des films marquants du genre : De l’art illusionniste de Georges Méliès aux récits visionnaires de Jules Vernes ou K. Dick, en passant bien entendu par Métropolis et bien d’autres…
Le titre Imago renvoit directement à l’influence de nos ancêtres sur notre propre psyché et, plus tard, à la construction de la mémoire collective, thème cher à la science fiction.

Facebook : https://www.facebook.com/verdasuno

Instagram : https://www.instagram.com/verdasuno/

Soundcloud : https://soundcloud.com/verda-suno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *