Sortie du nouveau titre « Nectar » de Verda Suno

Après Imago, une ère nouvelle fait son apparition dans l’un des États les plus peuplés de Verda Suno : celle du contrôle par l’Information.
Les instances au pouvoir ont trouvé un moyen efficace de contrôler les individus en répondant à tous leurs besoins vitaux par le biais d’applications simples, tout en récoltant les informations utiles sur leurs modes de vie, pour mieux les classer, surveiller et manipuler.

Verda Suno, c’est l’atmosphère musicale d’univers à la fois lointains et très proches, comme Philip K. Dick ou George Orwell auraient pu le représenter. C’est une lettre d’amour à la Science Fiction et à l’Electronica, dans lesquels les membres du projet puisent leur inspiration.
C’est en 2018 à Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine, que les membres du groupe ont installé le laboratoire sonore dans lequel ils assemblent avec rigueur le vaisseau dans lequel ils accueillent le public, afin de les accompagner dans leur expédition.
Après l’introduction à l’univers musical de Verda Suno que fut Imago, le groupe ouvre avec leur nouveau morceau Nectar un cycle dystopique, où l’Information sera le thème 
dominant…

Sortie du premier single de Verda Suno ce Vendredi 22 juin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *