Sortie du nouveau single « Me Battre » de Bruno Moneroe

  • Qui est-il? 

Bruno Moneroe de son vrai nom Bruno Rua Ferreira est un chanteur français né le 6 juin 1984. Il s’est fait connaître en participant à la Nouvelle Star 4.

A l’âge de 6 ans, il chante ses premières chansons. Love Me Tender d’Elvis Presley et Hero de Mariah Carey dans les tonalités d’origine et il eut une révélation. Sa voix n’était pas une voix comme les autres. Elle était très aigue. Bruno passe toute son enfance à chanter du gospel à l’église et poursuit ainsi son rêve.

En 2006, il passe le casting  de « à la recherche de la nouvelle star  4 » et chante en a cappella « Beautiful » de Christina Aguilera et «Les moulins de mon cœur ». Suite à sa prestation pleine d’émotions Bruno conquit immédiatement le cœur du Jury. Il est sélectionné parmi 40 000 candidats en France, en Suisse, et en Belgique. Il sera éliminé et se classe huitième. Suite à son élimination, il signera son premier contrat chez Sony BMG. Il sera souvent comparé à une diva, il fera même l’objet d’une double-page dans le magazine Gala avec le titre : « Bruno fait de l’ombre aux autres favoris ».IMG_2392

En 2011, il passe le casting de « Encore une chance » : les plus belles voix de la téléréalité. Il concours pour gagner un duo avec Corneille mais échoue en demi-finale. A la suite de ça, il est contacté pour participer à la quatrième saison des Anges de la téléréalité. Il s’envole alors le 13 février 2012 à Hawai pour le tournage de l’émission, il enregistrera un titre composé par le producteur de Katy Perry « Be Mine » qui sera accompagné d’un clip. A la suite de ça il participera ensuite à la chanson « Prêt pour danser » avec Myriam Abel une autre candidate issue de la même émission que lui.
En avril 2014 en accord avec les studios Disney, Bruno interprête une reprise de la chanson « Libérée Délivrée » issue du dessin animé « La reine des neiges » .

 Aujourd’hui Bruno poursuit ses rêves dans la chanson et continue de charmer le public avec sa voix, sa sensibilité et son côté enfant qui charme les plus jeunes comme les plus grands.
Désormais depuis janvier 2015,il a signé chez KENNY MILLS PRODUCTION « label TEAM MUSIC ART 1310  » situé à Marseille. Son album en préparation, il sortira son premier extrait « Me Battre » le 14 février 2015, en téléchargement sur Itunes, Deezer, Fnac, etc…

    • Le single « Me battre »



Le single « Me battre » est tout  simplement une chanson d’espoir…Pour toutes les personnes qui se sentent seules,ou au bord du gouffre.Pour leurs dire, que dans la vie il faut « se battre » quoi qu’il arrive…Et qu’au bout le bonheur n’est jamais très loin.
Il faut toujours croire en ses rêves et SE BATTRE pour les réaliser.

      • Si tu avais droit à un  vœu  lequel ferais-tu ? « Rencontrer l’Amour de ma vie. On pourrait avoir l’argent, être beau, célèbre mais si l’on n’a pas l’Amour…on n’a rien ! »

 logo facebook

11 réflexions sur “ Sortie du nouveau single « Me Battre » de Bruno Moneroe ”

  1. La voix ne fait pas tout. Ce  » Peter Pan  » a plutot tout du capitaine crochet. C’est une personne fausse, dénuée de tout sentiments et qui arnaque ses fans. Et que dire d’un artiste qui fait payer son clip et qui s’achête des tweets pour gonfler ses chiffres ? Lamentable !

  2. Le Best des Best… Hâte que le Single sorte… Un titre mega génial à la Freddy Mercury !!! Et les paroles juste sublimes !!! Une chanson pleine d’espoir & une voix hors du commun !! Love ♥️

  3. J’ai découvert Bruno à la nouvelle star et j’ai été bluffé par son interprétation « les moulins de mon coeur » puis par la suite je me suis aperçu qu’il avait une grande voix. J’ai trouvé que dans les anges de la téléréalité, il a su rester lui-même et garder le cap dans ses objectifs. J’aime beaucoup ses dernières chansons et merci à Bruno d’être resté proche de son public en répondant souvent dans les réseaux sociaux.

  4.  » Un titre à la Freddie Mercury ?  » Avant d’écrire des bêtises, apprenez déjà à écrire le nom d’une légende ! C’est FREDDIE pas FREDDY. Freddie et Queen faisaient de la vraie musique. Rock. Pas des chansons où la voix et trafiquée ! Freddie avait une voix véritablement exceptionnelle. Sans en faire des caisses.

    Personnellement je ne crois pas à ce côté enfant ! Écrire Peter Pan sur son torse ne signifie rien ! Encore faut il avoir un coeur.

  5. Un titre à la  » Freddy Mercury  » !!! Sérieux certains commentaires font peur !!! Le jour ou ce pauvre clown aura un quart de l’aura et du talent de Freddy faudra me faire signe !!!! C’est juste un vieux chanteur ringard, prêt à toutes les bassesses pour avoir une miette de notoriété.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *