Sortie du deuxième clip musical de D-Lisha ‘Sexy Night’

En prélude à la sortie de son EP, D-Lisha sort le 14 Février son deuxième single et clip musical, intitulé « Sexy Night ». En préparation depuis plusieurs mois, la chanteuse originaire de la Réunion nous fera voyager à travers un clip somptueux mêlant Soul et R&B.

D-Lisha s’inspire de styles musicaux aussi variés que la soul, funk et autres musiques black de l’époque. Ses « maîtres » ou « piliers » s’appellent Aretha franklin, Withney Houston, Beyoncé, Alicia Keys, Michael Jackson, Prince, Stevie Wonder et Boyz II Men, elle vit la musique de l’intérieur et sa voix, à la fois délicate et intense, en devient un vecteur d’émotions pures et sincères.
D’abord choriste (Chromatik et Supersonic) elle enchaîne ensuite les collaborations (Fanny Prie, l’association Street Artist, Jaynious). Lauréate de la clé d’or Musique Moderne en 2010, elle enchaine diverses récompenses lors des radios crochets locaux et s’est dernièrement orientée vers la comédie musicale avec « La Genèse de Dracula » de Jovani Louise, nominée aux Voix de l’Océan Indien catégorie meilleur spectacle de l’année, dans laquelle elle incarne un des personnages principaux.

En marge de sa vie de chanteuse, Laurence est infirmière libérale depuis 8 ans et titulaire d’un DU de victimologie clinique. Profondément sensible aux victimes en général, elle souhaite soutenir les associations d’aide aux victimes de par ses convictions et valeurs.

Le single « Sexy Night » préfigure la sortie d’un EP éponyme, le 14 février prochain. Il s’annonce comme un mini-album de 2 titres à coups de grooves et de mélodies accrocheuses ainsi que des remix destinés au monde de la nuit. Le single et l’EP « Sexy Night » seront tous deux disponible sur les plateformes de téléchargement le jour de leur sortie.

Le public pourra découvrir D-Lisha sur scène très prochainement à La Réunion, à l’ile Maurice et ailleurs en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *