Sophie Hernandez: « La musique est pour moi un art mais aussi une philosophie… »

  • Qui est-elle?

Sophie Hernandez est une auteure-interprète originaire de Saint-Chamond dans la Loire. Chacun peut retrouver à travers son écriture, un morceau de sa vie, une étape…..Son premier texte a été écrit en 2006 et depuis, elle ne s’est plus arrêtée…  

 En août 2010 elle rencontre Julien Laurent de Genetik Studio qui compose toutes les musiques de l’album INTIME et Eric Miller, le magicien des notes, qui lui compose les musiques de LA BALLADE DES MAUX. Elle participe également à l’émission télé-crochet sur la chaîne parisienne: IDF1  « Vous avez du talent » en 2011 et en 2012.
Sophie fait de riches rencontres humaines et artistiques parmi lesquelles : Anne-Laure Sibon et Sigrid Flory. L’univers de ces deux femmes la touche beaucoup. Sigrid lui compose le titre : «Autobiographie ». Anne-Laure, quant à elle, a composé les musiques de : « Dis-moi qu’il reste un espoir » , « La souillée » et « Alors je ».

Fin 2012 est enfin la concrétisation, son premier clip officiel avec le titre phare « Moi…le SDF!!! » sorti en novembre suivi de son premier album physique : CARNET DE BORD début 2013.
En Juillet 2014, Sophie sort son nouvel album PRENDS MA MAIN disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Découvrez ses histoires musicales et embarquez pour un voyage sans escale vers des destinations inconnues chargées d’émotions diverses…

Une réflexion sur “ Sophie Hernandez: « La musique est pour moi un art mais aussi une philosophie… » ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *