Sean Nolan and The Heartmakers révèlent leur album “The Machineries of Joy”

Le groupe pop-punk Sean Nolan and the Heartmakers est composé de Sean (chant, guitare), Chris (chant, guitare), Kyle (synthé, claviers), Matt (basse) et Kenny (batterie).

Fortement influencé par le rock classique et le punk rock des années 90, le groupe s’efforce d’obtenir un son dynamique et cross-genre (imaginez que Saves the Day rencontre The Who). Après deux clips pour les morceaux “Or, the Whale” et “Heartbeat”, le groupe est aujourd’hui de retour avec un nouvel alb
um, “The Machineries of Joy”.  

Personne n’a tout compris. Certaines personnes pensent en savoir plus que d’autres, mais en fin de compte, la vie est un grand voyage, non? Il y a tellement de hauts et de bas, ce n’est pas toujours facile d’avancer ! 

“The Machineries of Joy” est un recueil de morceaux sur la façon d’avancer, étape par étape, vers l’endroit où nous voulons être, vers notre but. C’est un album pour surmonter le doute de soi, la recherche d’un lieu d’appartenance. En chemin, si nous le cherchons, nous pouvons même trouver un peu de joie.” – Sean (chant / guitare)

🎵 “The Machineries of Joy” sur Spotify: 
https://open.spotify.com/album/7ArOhggvZBgWNqxK8dMYPo?si=aUhZwFy4QHOi3uINExHrDQ 
🎵 “The Machineries of Joy” sur Bandcamp:
 https://seannolanandtheheartmakers.bandcamp.com/album/the-machineries-of-joy
 💿 “The Machineries of Joy” en vinyle: 
https://seannolanandtheheartmakers.bigcartel.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *