Sean Nolan and the Heartmakers: Le groupe révèle son single, “Or, the Whale”

Formé en 2015 par Sean Nolan (chant, guitare), le groupe pop-punk Sean Nolan and The Heartmakers est composé de Chris Cross (chant, guitare), Kyle Nolan (synthé, claviers), Matt Bayer (basse), et Kenny Duclos (batterie). 

Depuis ses débuts, le groupe a joué d’innombrables concerts à Brooklyn et à Manhattan, sorti deux disques… Et est désormais prêt a révéler au grand jour son nouvel album, “The Machineries of Joy”, dont la date de sortie est prévue pour le 13 Mai 2020.

 Au sujet de leur nouveau single “Or, the Whale”, issu de leur prochain album, Sean (chant / guitare) commente: “Cette chanson, que j’ai écrite, tire son inspiration des thèmes abordés dans le roman de Herman Melville, Moby Dick. Quoi que nous recherchions, que ce soit une relation, une carrière ou le démarrage d’un groupe, ça peut être profondément frustrant.

Parfois, nous nous blâmons pour les échecs qui surviennent ou nous cherchons des raisons pour lesquelles quelque chose n’a pas fonctionné. Mais en fin de compte, c’est le voyage qui compte le plus, la poursuite. C’est important d’essayer de trouver ce qui nous motive.

Si nous nous efforçons constamment, si nous sommes toujours mécontents de l’endroit où nous sommes parce que nous ne sommes pas arrivés, nous n’attraperons jamais cette baleine blanche.

🎵 Le single sur Spotify: https://open.spotify.com/track/4e6lC7CNwYq5L4lnYlvHlU?si=MfAZL8qITMKRvmQIzd6v5g 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *