Sean Nolan and the Heartmakers Le groupe révèle son nouveau single et clip, “Heartbeat”

Formé en 2015 par Sean Nolan (chant, guitare), le groupe pop-punk Sean Nolan and The Heartmakers est composé de Chris Cross (chant, guitare), Kyle Nolan (synthé, claviers), Matt Bayer (basse), et Kenny Duclos (batterie).

Fortement influencé par le rock classique et le punk rock des années 90, le groupe s’efforce d’obtenir un son dynamique et cross-genre (imaginez que Saves the Day rencontre The Who).  

Depuis ses débuts, le groupe a joué d’innombrables concerts entre Brooklyn et Manhattan, sorti deux disques… Et est désormais prêt a révéler au grand jour son nouvel album, “The Machineries of Joy”, dont la date de sortie est prévue pour le 13 Mai 2020. 

Au sujet de leur nouveau single “Heartbeat”, Sean (chant / guitare), commente: « De grands changements ou de grands pas peuvent faire peur à beaucoup de gens. Mais personnellement, j’en suis venu à croire que tout ce qui fait battre votre cœur à la chamade vaut la peine d’être poursuivi. Cette chanson parle de tout ce qui vous fait avancer.

Je joue de la guitare et j’écris des chansons depuis l’âge de douze ans. Il m’a fallu beaucoup de temps pour comprendre ce que je faisais. Au fil du temps, il y a eu beaucoup de hauts et de bas. De temps en temps, quelqu’un va me demander pourquoi je continue de faire ça. La vérité c’est que pour moi, le fait d’écrire des chansons avec mes amis fait battre mon cœur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *