Seadem : « la servitude volontaire »

  • Qui sont-ils ?

SEADEM est un groupe français fondé en 2009 par Oxy Hart, originellement influencé par la musique dark, ambiante et spirituelle ainsi que par la littérature fantastique et gothique. Le premier album nommé « Skhôlé » explore ce monde, fait d’obscurité et de lumière, et délivre une musique mélancolique, mélodique, puissante accompagnée par la voix d’Oxy et d’instruments traditionnels. SEADEM apparaît dans de nombreuses compilations et diffusions radios et est notamment invité en 2011, à jouer au très célèbre Wave Gotik Treffen à Leipzig.

Sans titre22014 est l’année du renouveau de SEADEM : Tom K.J. rejoint Oxy dans l’aventure et la musique explore de nouveaux horizons sans renier son passé musical. SEADEM se nourrit du trip-hop, de l’électro EBM (et même du funk et de la dance!) et joue une musique unique, à la croisée des chemins. Entre musique néo-folk, ambiante et moderne, SEADEM continue de grandir, proposant quelque chose de différent, porté par la voix puissante et sensuelle d’Oxy et les expérimentations sonores de Tom K.J. Le nouvel EP, « Sauvage », fruit de ces nouvelles recherches est sorti le 30 septembre 2014.

« Notre nouvel EP aborde le thème de la servitude volontaire par le biais de chansons à la fois positives (Thumbs Up!) ou plus agressives au niveau des paroles (Out of Control!). D’autres chansons, plus oniriques (Fly, L’Ailleurs), explorent sans paroles des états psychologiques troubles et mystérieux. »

  • Si tu avais droit à un voeu lequel ferais-tu ?

« Que les gens que j’aime vivent en bonne santé et de la plus heureuse des manières. Et plus égoïstement, faire de belles dates!»

  • Suivez-les: facebook home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *