Scande : un frère et une sœur se retrouvent …

  • Qui sont-ils ?

Des séquences de vie se sont enchaînées, expériences passées communes ou chemins de traverses, un frère et une sœur se retrouvent, s’inspirent de leur passion et en toute liberté créent le duo Scande.

Le monde dans lequel ils ont grandi, évolué a laissé des empreintes, des images, et des expériences multiples qui ont servi de point d’ancrage à l’élaboration de ce projet.
Tout  a été source d’inspiration, libre et conscient de la richesse de leur culture musicale, ils se sont amusés à mélanger électro pop, funk, chanson, inspiration cubaine, orientale, avec un clin d’œil au trip hop et au hip hop… Un voyage rythmé et toujours poétique, soutenu par un collectif d’artistes et de musiciens qui ont rendu possible l’élaboration de ce premier album « Sirènes ».

Actuellement une formation « live »est en cours de préparation pour des projets scènes futur..

12 titres dont un remix,  moitié en anglais moitié en français, les paroles utilisent les sonorités de la langue anglaise dans un univers  vocale planant et accessible tandis que les paroles en français jouent avec les mots, leurs sens et leur univers poétique, parcourant les émotions et le rapport avec l’autre dans le rêve ou la réalité. L’album reflète l’énergie et les différents mouvements qui ont inspiré au cours de ses dernières années leur parcours musical, les titres s’enchaînent dans différents styles tout en gardant une cohérence dans la composition et dans l’interprétation.

  • Suivez-les:  facebook home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *