Sarah Cat : « J’aime lire entre chaque mot d’une musique »

  • Qui est-elle ?

Issue d’une famille où la musique est très présente,  Sarah Cat tient son  premier micro à l’âge de 2 ans.  Chanteuse dans des chorales depuis l’âge de 8 ans, elle se produit régulièrement sur scène.  
Auteure, compositrice, elle participe à des concours musicaux et en 2013, elle enregistre sa première maquette. Toujours dans le but d’améliorer et perfectionner ses acquis ainsi que d’apprendre d’avantage, Sarah Cat continue les apprentissages de techniques dans une école de musique.

Ses influences: Lara Fabian, Célie Dion, Barbra Streisand, Christina Aguilera, Whitney Houston, Luciano Pavarotti, Florent Pagny, Beyonce, Rihanna, Pink, etc.

« Je ne m’arrête pas sur les musiques dites  « commerciales », ce qui m’intéresse le plus sont des musiques dans lesquelles chacun de nous se retrouve, les musiques qui nous portent, qui nous font penser à une partie de nous, comme si elles nous étaient adressées. J’aime lire entre chaque mot d’une musique et tenter de deviner à quoi pensait le compositeur, l’auteur ou l’artiste. »

  • Si tu avais droit à un vœu lequel ferais-tu ?

« Si je pouvais faire un vœu j’adorerais faire un duo avec l’une de ces deux grandes dames qui sont Lara Fabian ou Céline Dion, ou les suivre pendant leur travail pour en apprendre d’avantage. »

3 réflexions sur “ Sarah Cat : « J’aime lire entre chaque mot d’une musique » ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *