Samuele: Après La Sortie, on découvre La Révolte, un nouvel extrait de l’album Les filles sages vont au paradis. Les autres vont où elles veulent.

Samuele nous présente son premier album au titre reprenant un slogan féministe des années 70 :  Les filles sages vont au paradis. Les autres vont où elles veulent qui annonce la couleur : l’artiste québécoise Samuele est une artiste engagée à découvrir de toute urgence.
Seule à la guitare ou accompagnée de son groupe, Samuele s’est fait connaitre grâce à l’intensité de ses prestations live. Depuis des années, elle rode son répertoire sur la scène underground de Montréal. A chaque concert, Samuele livre un spectacle désarmant d’honnêteté et de sensibilité à vif où se mélangent chansons, rock et spoken word.
Avec des titres comme Egalité de Papier ou La Révolte, Samuele enregistre un album aux idées revendicatrices sur le plan social, queer et féministe, qui ne mâche pas ses mots, rêve d’une autre société, mais n’en oublie pas pour autant l’amour et la tendresse grâce à sensibilité à vif. Après La Sortie, on découvre La Révolte, un nouvel extrait de l’album Les filles sages vont au paradis. Les autres vont où elles veulent.

Samuele : Les filles sages vont au paradis. Les autres vont où elles veulent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *