Sam & Micka au Festival des Voix Y’Elles le 6 octobre

SAM & MICKA, c’est la rencontre de deux grands artistes au sein d’un studio d’enregistrement : (Sammy MASSAMBA) guitariste-chanteur-auteurcompositeur-arrangeur de Rythm & Blues ainsi que d’Afro-Jazz et MICKA (Mickaëlla MYSTILLE), chanteuse / interprète à l’univers musical varié.

SAM ((Sammy MASSAMBA) à longtemps tourné en Europe
(Italie, Espagne, Allemagne …) Il a par ailleurs travaillé sur les
arrangements d’albums de différents artistes.

MICKA (Mickaëlla MYSTILLE), quant à elle, à tourné
avec différents groupes en live et prêté sa voix en tant que
choriste dans différents studios d’enregistrements.

Partageant la même passion pour la scène et l’envie de faire rêver, Sam et Micka ont décidé de fusionner leur talent pour donner naissance à ce duo  ainsi qu’à la production d’un maxi single de 6 titres aux influences Afro-Pop, intitulé « Donner pour donner»,  disponible sur les différentes plateformes digitales tels que Spotify, Deezer, Amazon, Itunes…

2018 marquera donc un tournant important dans la carrière du duo qui décide de rejoindre l’association AMPROD spécialisée dans l’aide au développement d’artistes et dans l’organisation événementielle.

au Festival des Voix Y’Elles le 06/10/2018 à Quincy-Voisins

6 réflexions sur “ Sam & Micka au Festival des Voix Y’Elles le 6 octobre ”

  1. Sam et Micka, c’est un duo hors norme
    Mika est simplement une diva, quant à Sam J’ai toujours apprécié sa musique Afro-Jazz Rythmé en « Lari » sa langue maternelle . J’aime énormément de mon enfance jusqu’à maintenant.

    1. Merci beaucoup Samba pour votre commentaire qui est touchant et qui nous encouragent à continuer dans cette voie.
      Musicalement,

      Sam & Micka

  2. Merci Gilles, ce sera également avec grand plaisir que nous participons au Festival des Voix Y’Elles. Donc nous te disons au 06 Octobre. Bisous de nous.

  3. Micka est digne d’estime. Quant à sammy Massamba, c’est un monstre de la guitare, très créatif. Je me souviens de lui pendant les années 80. Enchanté par son style unique, condensé d’Afro Funk Jazz et Blues. Bravo au duo!

  4. Micka est digne d’estime. Quant à Sam, j’apprécie depuis toujours en tant que Sammy Massamba. Un excellent guitariste et très inventif. Son style est un condensé d’Afro Funk Jazz et Blues. Bon vent à Sam&Micka, un
    duo prometteur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *