Voici Sam Mayer, nouveau venu dans le paysage musical français.
Avec « Danse », Sam Mayer dévoile un 1er single teinté de R&B, de soul et de touches caribéennes.
Travaillé avec Kore (à la production et la réalisation), Danny Boy Styles (compositeur du dernier opus de The Weekend), Club Cheval,… ce titre est porté par un clip estival.
Le jeune artiste a su mixer ses influences qui vont d’artistes tels que Stevie Wonder et Donny Hathaway, ou encore de DJs comme Skrillex ou Diplo, pour proposer un univers original.
Avec le refrain et la mélodie particulièrement efficaces de « Danse », Sam Mayer pourrait être bien placé dans la course au tube de l’été…
Un vent d’air frais souffle sur le paysage musical français. Avec son R&B élégant, saupoudré de soul et de touches caribéennes, Mayer dévoile un univers original et novateur. Sa voix puissante, que l’on va pouvoir découvrir sur son premier single « Danse », nous emmène loin, très loin. Pour son premier projet, le jeune homme s’est entouré des plus grands : Kore à la production et la réalisation, Danny Boy Styles (compositeur du dernier opus de The Weekend), les branchés de Club Cheval (Savoir Faire)…Biberonné aux classiques de Stevie Wonder et Donny Hathaway, amoureux des rythmiques en diablées et dansantes de Timbaland, ou encore de DJs comme Skrillex ou Diplo, ce jeune homme élégant, dont l’allure n’est pas sans rappeler celle d’un Robin Thicke, devrait rapidement imposer son style et sa touche bien à lui. Celle d’un futur grand.