SAM est l’allégorie de tous ceux qui nous on brisé le coeur.

SAM est l’allégorie de tous ceux qui nous on brisé le coeur. Mais c’est aussi un acronyme qui correspond à « Stay After Midnight ». Le morceau est un dernier cri d’amour à l’encontre de tous ces SAM. Le fameux cri d’amour qu’on lance juste avant d’atteindre l’épuisement puis de faire le deuil. C’est une chanson dédiée et autobiographique. Elle est dédiée à tous ces SAM qui nous enivrent dans les extrêmes d’un amour irrationnel. Parfois même mal-saint et destructeur.

Qui est DIEM ?

Diem apporte à la pop, sa touche bien à elle, en mélangeant ses influences venues de la musique classique et hip-hop.

Elle commence l’apprentissage du piano à 4 ans et se construit une formation musicale solide en intégrant le Conservatoire De Versailles à l’âge de 12 ans. Plus tard, sa curiosité la pousse à apprendre de manière autodidacte, la guitare et la basse.

Passionnée de scène et touche à tout, Diem entame à 14 ans une formation de théâtre aux Cours Florent et suit depuis ses 7 ans, des cours de danse, ce qui fait d’elle une artiste complète.

Elle est révélée en 2015 dans la saison 4 de The Voice, puis en 2016, sort son premier clip Here You Gun. Elle fait actuellement la promotion de son deuxième clip SAM sorti le 17 Septembre.

Côté cinéma et théâtre, elle intègre en 2017 le casting de la célèbre série Plus Belle La Vie, avec le rôle de Laura Tirnay. Elle ne s’arrête pas là puisqu’en 2018, elle foule les planches internationales avec la tournée de la pièce « Saïgon » de Caroline Guiela Nguyen, trois fois nominée aux Molières 2018 et sera le 17 Octobre à l’affiche du Flic de Belleville, une comédie réalisée par Rachid Bouchareb, dans lequel elle joue la petite amie d’Omar Sy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *