ROYAUME dévoile le clip de son nouveau single ‘If We’

Le duo parisien Royaume révèle peu à peu son univers. Repéré sur la compilation du label défricheur Opening Light Musique avec leur titre premier titre ‘Blue Asphalt’ en 2015, Yumi et Moon Boy signent en janvier dernier sur le Label de Pias et divulguent le titre ‘Miho Beach’ pour marquer le début de l’aventure.

Royaume dévoile aujourd’hui le clip de ‘If We’, hymne girl power et hommage aux grandes figures du féminisme ; dénonçant une société faisant la part belle aux stéréotypes. Réalisé par Moon Boy et Yvan Georges-Dit-Soudril, il met en scène la société du genre (par la symbolique du foot et de la poupée Barbie), met en avant la force du groupe et salue les Malala Yousafzai, Leslley Gore, Simone Veil, Yoko Ono, Susan B. Anthony et Frida Kahlo.

Influencés entre autres par The XX, Banks, Ben Khan ou encore Laurie Anderson, ils participent à la finale des Inrocks Lab en septembre 2016, enchaînent par une première partie remarquée de MØ à l’Elysée Montmartre le 8 novembre et jouent aux Bars en Trans à Rennes la même année.

https://www.facebook.com/royaumemusic/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *