ROMAIN UGHETTO: ET SI ON RETOURNAIT DANS LES ANNÉES 2000 ?

Il y a plusieurs semaines, ROMAIN UGHETTO suscitait les interrogations de son public en dévoilant sur la toile une lyrics video contenant un mystérieux message
Les suppositions de sa communauté de fans ont alors afflué durant plusieurs semaines jusqu’à la tant attendue révélation de ce mystérieux retour.

Jeune artiste lyonnais novateur, ROMAIN UGHETTO aime surprendre, et c’est ce qu’il réalise de nouveau en proposant aujourd’hui de se lancer dans un nouveau concept intitulé « GÉNÉRATION 2000 » dont le slogan est le suivant :

« Tu t’souviens des Skyblogs ? De MSN ? Du Hit Machine ? Prends ton baladeur CD, on repart ensemble pour les années 2000 ! »

Vous l’aurez compris, ROMAIN UGHETTO souhaite aujourd’hui reprendre certains des tubes connus dans les années 2000, afin de les remettre au goût du jour, et surtout de les adapter à son propre univers, à sa couleur artistique.

Le projet se matérialisera de la manière suivante :
– 1 EP de titres FRANÇAIS des Années 2000
– 1 EP de titres INTERNATIONAUX des Années 2000

L’origine du projet racontée par l’artiste : 
«  Aujourd’hui, dans une période où je ne me sens pas toujours en accord avec ce que j’entends à la radio, où ce que je vois dans mon poste de télévision, je suis retourné faire un saut dans les années 2000 en tapant bêtement « ramenez-moi dans les années 2000 » sur Google.
Grand nostalgique que je suis, je suis retombé sur tellement de choses, qui m’ont ramené à des périodes, des vraies tranches de ma vie, et même des instants très précis. […] Quelques jours après cette recherche Google, je suis sorti en boite, et le DJ a balancé USHER, un titre de 2004.
La foule est devenue littéralement dingue et l’ambiance exceptionnelle.
À ce moment là, j’ai pris conscience qu’on était toute une génération marquée au fer rouge, par des hymnes, par des chansons, qui nous ont accompagné durant plusieurs années charnières de nos vies. Ce soir là, j’ai eu le déclic »

Et pour réaliser cet ambitieux projet, ROMAIN UGHETTO a fait le choix d’impliquer sa communauté de fans, leur permettant ainsi de devenir producteurs à part entière de ces deux EP à paraître en contribuant via la plateforme de financement participatif KissKissBankBank, leur offrant une fois de plus une place des plus importantes dans sa carrière comme ce fût précédemment le cas pour la production de son deuxième album « Tout est permis ».

En ligne pour une période de 45 jours, souhaitons à Romain que ce projet participatif atteigne le seuil escompté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *