Rock Legends avec The Jimi Hendrix Revolution et Letz Zep le 23/10 à l’Olympia

Rock Legends est de retour avec son ambition de nous faire découvrir des concerts de légende. Après la tournée sold out en janvier dernier, Rock Legends propose un nouveau rendez-vous à tous les fans de rock. A l’occasion des cinquante ans du festival de Woodstock, Rock Legends propose une affiche de rêve : The Jimi Hendrix Revolution et Letz Zep à l’Olympia le 23/10 et à Lille au Théâtre Sébastopol le 22/10.
Voilà une occasion unique de découvrir pour la première fois en France Randy Hansen, adoubé officiellement par la fondation Hendrix, et qui vient à Paris à L’Olympia, salle où Jimi Hendrix a démarré sa carrière en France. Il partage l’affiche avec Letz Zep, le meilleur tribute band de Led Zeppelin que l’on a pu apprécier l’hiver dernier.Pour ne pas rater ce concert Rock Legends, réservez-vite vos places pour The Jimi Hendrix Revolution et Letz Zep le 23/10 à l’Olympia.

Après le triomphe de la précédente tournée Rock Legends, Richard Walter Productions revient à Paris à l’Olympia, ce 23 Octobre 2019 à l’occasion du 50ème anniversaire du festival de Woodstock, avec un line up de rêve : 

The Jimi Hendrix Revolution et Letz Zep réunis l’espace d’un soir sur la même scène ! 

« Nous allons corriger une erreur de l’histoire qui aura abouti à priver les  500 000 spectateurs de Woodstock de voir réunis sur une même scène, Led Zeppelin et Jimi Hendrix et ceci pour de sombres raisons financières… »  dixit Richard Walter » 

Il se trouve en effet que nous fêtons cette année, les 5O ans du Festival de Woodstock. Ce sera également l’occasion pour le public français de découvrir pour la première fois en France, Randy Hansen qui est actuellement le plus grand tribute de Jimi Hendrix au monde.

En concert :
22/10 : Théâtre Sébastopol à Lille
23/10 : l’Olympia, Paris 
Réservations


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *