Rock Legends à l’Olympia les 10 et 11/01 et en tournée des Zéniths dans toute la France

 Avec la tournée Rock Legends, les fans de rock vont pouvoir remonter le temps lors d’un même concert et retrouver en live les hits de trois groupes phares : The Doors, Led Zeppelin et Queen. Devant le succès, Rock Legends ajoute une date parisienne, et sera les 10 et 11 janvier 2019 à l’Olympia à Paris et en tournée dans toute la France.

Le groupe The Doors sera ainsi représenté par The Doors Alive avec Mike Griffioen dans la peau de Jim Morrison, puis Led Zeppelin fera trembler les salles grâce à Letz Zep et Billy Kulke, et enfin Queen nous fera vibrer grâce à Gary Mullen & the Works.
Véritable phénomène de mode Outre-Atlantique, Rock Legends, imaginé par Richard Walter Productions, bouleverse avec ce nouveau spectacle toutes les idées reçues sur le concept des Tribute Bands ! A ne pas rater les 10 et 11 janvier 2019 à l’Olympia, puis en tournée française.

Grâce à une production ambitieuse tirée au cordeau et ressuscitant tous les codes des années 70, tous, jeunes et moins jeunes pourront vibrer à nouveau au son de Whole Lotta Love, Riders in the Storm ou bien encore We are the Champions !
Interprétés de main de maître par les 3 groupes dont le talent, le charisme et surtout le jeu impeccable sont mondialement reconnus comme les meilleurs tribute bands de tous les temps par les membres originaux des groupes eux-mêmes, revivez l’espace d’un concert, l’hommage inoubliable à ces trois légendes du rock que sont Queen, Led Zeppelin et The Doors.
Jim Morrison est superbement incarné par Mike Griffioen, entouré de musiciens hors pair, il est là devant nous, le Roi Lézard, dans toute sa splendeur.
L’incroyable énergie baroque de Freddie Mercury nous est redonnée par Gary Mullen et sa bande, on y est ! Bohemian Rapsody, Radio Gaga, We will Rock you, tous les grands titres sonnent majestueusement sur scène !
Brian May et Roger Taylor eux-mêmes ne se sont  pas trompé en invitant le groupe régulièrement à leur côté notamment lors du concert mytique de Hyde Park où Gary Mullen à pu exprimer tout son talent devant plus de 100 000 personnes.
Quant à Led Zeppelin, Billy Kulke et son groupe a tellement fait le boulot que Robert Plant lui même, en lui tombant dans les bras, lui murmure : « I walked in, I saw me ! »
Pareil hommage à un hommage sonne comme la preuve étourdissante du bien-fondé de la dernière production magistrale de Richard Walter.
Tournée Rock Legends
8 janvier : Zénith Arena de Lille
10-11 janvier : L’Olympia à Paris
12 janvier : Cité des Congrès à Nantes
13 janvier : Zénith de Caen
15 janvier : Aréna de Brest
16 janvier : Liberté à Rennes
18 janvier : Zénith de Rouen
19 janvier : Cirque Royal à Bruxelles
22 janvier : Les Arènes de Metz
23 janvier : Théâtre du Léman à Genève
25 janvier : Zénith de St Etienne
26 janvier : Arcadium à Annecy
27 janvier : Axone à Montbéliard
29 janvier : Le Silo à Marseille
30 janvier : Zénith Sud de Montpellier
01 février : Bourse du Travail à Lyon
02 février : Zénith à Clermont-Ferrand
03 février : Summum à Grenoble
05 février : Zénith de Dijon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *