Prohibition Dead: Groupe de rock stoner/garage/fuzz

Groupe de rock stoner/garage/fuzz depuis 2016

Les 3 membres, Fab (guitares/chant), Ben(guitare/chant) et Phil(batterie) viennent tous de groupes de rock qui écument les scènes françaises depuis plusieurs années.

Ce qui les a réuni ?? Le rock..

Mais pas n’importe lequel… Le rock puissant, sauvage, qui crisse, qui fuzz… Le rock qui s’impose à votre esprit quand vous rentrez dans la salle… Le rock qui se prolonge d’un musicien à l’autre jusqu’à vous toucher et vous envahir.  Agissant par de douces ondes planantes vous emmenant dans le désert californien pour un trip stoner erratique à la rencontre de QOTSA avant qu’une bourrasque électrique ne vous ramène en un coup de cymbale dans un hangar de Chicago pour secouer votre corps d’une chanson épileptique fusionnant l’influence des Blacks Keys et de Jack White. Une manière de réconcilier l’est et l’ouest américain.

Une série de concerts dans des lieux prestigieux (Trianon/Paris), ou totalement improbables ont permis de poser le son de Prohibition Dead sur scène. Puissant, agressif mais aussi suave ou envoutant, le grand public et les professionnels ont pu apprécier la diversité des ambiances s’entremêlant dans le show du groupe.

Directly For Your Eyes, le premier album de Prohibition Dead sorti début 2018 tente de retranscrire l’énergie du live au travers du saphir caressant le vinyl … Une vidéo de promo pour All I Want To Do, le premier single extrait de l’album a été dévoilée récemment.

Le groupe travaille actuellement à la suite de Directly For Your Eyes. A suivre très bientôt ….  »

https://prohibitiondead.bandcamp.com/

www.facebook.com/ProhibitionDead/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *