Pour son prochain single, la Réunionnaise Gwenaëlle demande de l’aide aux internautes

Auteure, compositrice et chanteuse, Gwenaëlle lance son projet. Elle lance un appel aux internautes pour récolter 760 euros nécessaires à l’enregistrement de son prochain single.

Gwenaëlle est une auteure, compositrice et chanteuse de l’île de la Réunion qui baigne dans la musique depuis qu’elle est en âge d’écouter de la musique. Elle lance un appel aux dons pour financer l’enregistrement de son prochain projet via le site Leetchi.com. Objectif : récolter 760 euros.

Musicalement, elle a encore à apprendre malgré ses dix années d’expériences passées tantôt dans des groupes, tantôt en solo, et l’enregistrement de ses nombreux morceaux.  Mais la chanteuse ne baisse pas les bras et continue à faire parler d’elle pour booster ses talents et sa carrière.

Leetchi.com est définit ainsi : «Le site propose aux utilisateurs de créer une cagnotte en ligne pour simplifier la collecte de fonds à plusieurs. L’organisateur peut, en quelques clics, créer une cagnotte, la personnaliser et inviter son entourage à participer par e-mail, Facebook, Twitter, ou bien en partageant l’url manuellement.»

« J’ai besoin de votre soutien, car enregistrer dans un studio de qualité cela a un coût! C’est pourquoi j’ai réalisé cette cagnotte et je remercie d’avance tous ceux qui voudront participer. On peut donner ce qu’on veut, même petit, même 1 euro.» souligne Gwenaëlle.

Envie d’aider ? : 

https://www.leetchi.com/c/projets-de-gwenaelle-29712127

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *