Après leur premier duo ‘Déracinés quand même’ sorti l’an dernier et qui avait obtenu un beau succès d’estime, la rappeuse MC COCO et le chanteur Jann Halexander reviennent avec un nouveau duo, ‘Pars et gogo’, qui commence à faire le buzz, notamment grâce au clip du même titre, réalisé par Monique Hottier.
- Qui sont-ils?
Née le 3 janvier 1979 à Bafoussam au Cameroun, MC Coco, Asseng Christelle de son vrai patronyme est la 2ème d’une famille de 7 enfants qui a grandi au rythme des hits Hip Hop des années 80 et 90 : le virus du rap ne va pas tarder à la contaminer, inspirée par des rappeurs underground de la old school. Très tôt elle écrit ses propres textes, ses amis la baptisent la MC des MC en signe de respect. La rappeuse ne se laisse pas abattre par le décès de sa mère dont elle était très proche et décide d’honorer sa mémoire en persévérant tant dans le domaine artistique que dans son rôle de grande soeur au sein de la famille…
En mars 2013, le chanteur Jann Halexander fêtait ses dix ans de carrière dans un théâtre parisien avant de se produire en province. Jann Halexander, qui a fait ses débuts à Angers, possède un répertoire mélangeant humour et émotion, mélancolie et passion, des titres phares : A table, Aucune Importance, Il est minuit Docteur Schweitzer.
Il est question d’amour, de fraternité, des gens, de la vie. Né le 13 septembre 1982 à Libreville, l’artiste franco-gabonais chante l’exil, la différence, la passion amoureuse, la famille. Il a donné des centaines de représentations en France, Belgique, Allemagne.
‘Pars et gogo’ et ‘Déracinés quand même’ sont disponibles sur le cd 3 titres ‘Pars et gogo’ sur Noistr.com et Bandcamp.com.
- Suivez-les: