P.A.L., l’artiste « nouvelle vague » du rap français

  • Qui est-il?

P.A.L. (Prolifik Aka Lex) de son vrai prénom Alexis fait partie de cette nouvelle génération de rappeurs, moins gangsta-rebelle, qui ne cherche pas le rap game mais plutôt à parler d’elle, de ce qui la concerne au quotidien, en toute simplicité.

Artiste sincère, qui laisse exprimer son cœur tout au long de ses morceaux, P.A.L. est l’exemple même du gars avec qui on serait bien « pote ».Et c’est probablement ce qui le rend si attachant. Ses histoires d’amour de « Ensemble » à « Suis-moi », devraient aussi bien toucher les filles que les garçons.

Mais ne vous y méprenez-pas, contrairement à ce que pourrait faire penser la fraicheur de ses textes, P.A.L. est loin d’être un rappeur novice. Son nom résonne depuis plusieurs années déjà sur la scène urbaine clermontoise et ses titres publiés sur internet lui ont permis d’acquérir une notoriété bien au-delà de la région Auvergne.

  • Après « Ensemble », dont le clip a été dévoilé au mois de juin, P.A.L revient avec « Suis-moi », nouvel extrait de son projet musical qui devrait voir le jour en 2016.

A travers le clip qui l’accompagne, P.A.L. raconte une histoire compliquée entre deux êtres qui se cherchent et se fuient, tiraillés entre l’amitié de leur petite enfance et l’amour naissant, une fois arrivés à l’âge adulte.

Tout comme son précédent titre, « Suis-moi » a été réalisé en collaboration avec le Beatmaker SirAdesz (Krystaal Recordz Beatmaker), qui officie depuis 2006 dans le milieu du hip-hop et la société Kinic Communication, en charge de la production de tous ses clips.

  • Suivez-le:

Site Web Officiel : http://www.palmusic.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/palofficiel/
Twitter : https://twitter.com/teampalofficiel
Instagram : https://instagram.com/palofficiel/
Soundcloud : https://soundcloud.com/pal-alexis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *