Otis Stacks est de retour avec Little Pretty, un clip en animation à retrouver sur son premier album

Otis Stacks est de retour avec Little Pretty, un clip en animation à retrouver sur son premier album qualifié par les Inrockuptibles du « disque le plus groovy du semestre. »
Déjà, l’année dernière, Otis Stacks avait marqué les esprits avec son premier single Fashion Drunk featuring le mythique Gift of Gab du groupe Blackalicious et sa vidéo en animation qui a dépuis dépassé les 10 millions de vues sur Youtube.
Otis Stacks est de retour avec Little Pretty, un clip qui devrait rencontrer le même succès et dans lequel on retrouve la soul moderne et irrésistible du duo et les aventures sentimentales de son panda fétiche.
Little Pretty réalisé par Jean-Pierre Sastre est le deuxième acte d’un triptyque commencé par le clip Fashion Drunk. La vidéo nous emmène dans un bar de jazz peuplé d’animaux. Un panda qui enflamme la piste de danse, une femme, une rencontre, une illusion : le clip de Little Pretty narre la suite des aventures du panda du morceau Fashion Drunk. Cette fois-ci, loin des déboires du précédent morceau, les délires du personnage le portent en haut de l’affiche, séducteur irrésistible jusqu’à sa rencontre avec la « Little pretty » du titre.
Otis Stacks est un duo formé du producteur danois Just Mike (Dafuniks) et du chanteur californien Elias Wallace. Avec Little PrettyOtis Stacks convie les sonorités analogiques et les accents hip-hop/soul raffinés pour un titre tout simplement imparable.

Ce nouveau clip d’Otis Stacks annonce la sortie de leur premier album Fashion Drunk le 26 mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *