OLLY MURS : nouvel album « 24 HRS » disponible !

« 24 HRS », le nouvel album de la pop star britannique Olly Murs est désormais disponible en écoute et téléchargement. Après six ans au sommet des charts britanniques (4 albums certifiés platine, des tubes redoutables et des concerts dans des stades à guichets fermés), Olly Murs n’avait pas l’intention de marquer le pas. Sur « 24 HRS », vous allez donc entendre le Olly que vous avez toujours connu, mais comme jamais vous ne l’avez entendu auparavant. A l’âge de 32 ans, il se retrouve aujourd’hui célibataire à Londres au terme d’une longue relation, un tournant de sa vie qui a largement inspiré ce nouvel album.

On y retrouvera le tube « You Don’t Know Love », « Years & Years » avec son intro au piano ou encore l’atmosphérique « 24 HRS », choisie pour donner son titre à l’album, qui nous rappelle que « les jours se suivent et ne se ressemblent pas », et Olly de préciser : « Avec mon ex on s’est séparés en 24 heures. Un matin tout allait bien, même si je me doute bien que ce n’était pas le top. Le lendemain, je me retrouvais célibataire et face à tous un tas de questions quant à mon futur. » 

Pourtant Olly n’a pas tout perdu avec ne nouvel album : « lorsqu’on était ensemble, on disait toujours en rigolant que quand on se séparerait j’enregistrerai mon meilleur album. Il s’avère que nous n’avions pas tort. »

https://www.facebook.com/ollymurs

Montage créé avec bloggif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *