« Ohéhoo »: Le tube de l’été made in Franche-Comté.

Cette année la chanson de l’été vient de Besançon. Kaléla et Alice n’ont d’autres prétentions que de faire danser les Francs-Comtois durant tout l’été, et qui sait? peut-être la France toute entière. 
C’est Fred Kerbidi, né à l’île de la Réunion qui est à l’initiative de ce projet musical. Composition, écriture, enregistrements, arrangements et interprétation en français… cet artiste complet sait tout faire et s’est investi à 100%. De plus, ce titre festif, positif et ensoleillé a pris tout son sens avec la participation d’Alice Chaney dont la voix cristalline sait nous faire vibrer sur des rimes latino et une ambiance dancefloor.Prises de voix chez Serge Donier-Meroz, mixage et mastering au studio le Zèbre à Besançon et réalisation « confinée » du clip par Fred Kerbidi grâce à des images du QG-club de Besançon. Le cocktail est prêt!
La chanson est donc sortie sur YouTube et les réseaux sociaux le 16 Mai 2020 et connait un lancement très encourageant (près de 50.000 vues en deux semaines). 
Les nombreuses radios, les médias locaux (l’Est Républicain, France 3, France Bleu etc…) se sont emparés de ce phénomène et soutiennent activement la diffusion de ce rayon de soleil musical en leur souhaitant que cette aventure deviendra encore plus belle.Ohéhoo, levez les mains et dansez! Maintenant il ne vous reste plus qu’à profiter de l’été. Fin.

Lien Facebook : https://www.facebook.com/kalela25/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *