NOVO AMOR: Nouvel EP Bathing Beach disponible chez Believe Recordings

Le multi instrumentiste, chanteur et producteur gallois Novo Amor, de son vrai nom Ali Lacey, vient de dévoiler son nouvel EP Bathing Beach ce vendredi 26 mai sur Believe Recordings. Un nouvel EP qui fait suite à Woodgate, NY en 2014.

Originaire des montagnes galloises, la musique de Novo Amor est belle, mélancolique et nous transporte dans un autre monde. La voix émotive d’Ali Lacey et les sons qu’il utilise, très souvent créés à base d’expérimentations sonores, renvoient à des chansons superbement atmosphériques, à la fois frappantes et émouvantes.

Ali Lacey s’explique sur ce nouvel EP: « L’idée du nom Bathing Beach provient d’une carte postale illustrée d’un rivage de New York, un lieu qui a été ma maison pour un été en 2011. Pour moi, Bathing Beachévoque le calme qui y était present à l’époque ; l’idée d’un endroit où l’eau et la terre se rencontre, d’un endroit idéal pour se laisser aller, pour être libre. Ce sentiment se reflète dans le clip d’« Anchor » et c’est un thème récurrent aux quatre chansons »

« Carry You » est l’expression de nostalgie, un signe de tête mélancolique.

« Colourway » explore la notion d’utilisation de la couleur comme émotion, ou des états mentaux, ou physiques.

« Anchor » est une chanson de nostalgie, de désir et d’attente.

« Embody Me » est une chanson sombre et regrettable à propos de la perte. Elle marque la conclusion de l’EP, le lâcher prise ou la liberation de Bathing Beach.

https://www.novoamor.co.uk/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *