Nouveau Clip : GÉRARD BASTE – LE PRINCE DE LA VIGNE

Membre charismatique de Svinkels, considérés par beaucoup comme l’équivalent français le plus crédible des Beastie Boys, et chef de file de ce que d’aucuns ont appelé « rap alternatif », terme fourre-tout pour désigner un rap qui se gausse des clichés et assume une identité pour le moins singulière.

Ça fait longtemps qu’on l’attendait cet album, premier opus solo d’un MC iconique et à part dans le rap français : Gérard Baste. Une attitude Rock n’Roll, un flow aussi lourd que ses vannes, une générosité qui le pousse à tout partager avec son public, et des collaborations dans tous les sens. A coups de Santiag’ mais dans la bonne humeur, Gérard Baste a su s’imposer comme «l’entertainer» incontournable de sa génération.

Et si cet album est un beau cadeau de la part d’un artiste VRAIMENT proche de ses fans (qui le lui rendent bien: la campagne Ulule a permis de récolter près de 50 000? en un temps record) c’est aussi une belle porte d’entrée vers l’univers du Prince De La Vigne, artiste généreux et authentique en plus d’être, encore et pour longtemps, un bête de rappeur. L’année 2016 sera chargée pour les Bad Boys du Cap d’Agde !

1er Album
LE PRINCE DE LA VIGNE
Sortie le 28.10.2016

EN CONCERT À PARIS
Samedi 28 Janvier 2017 à L’Elysée Montmartre

facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *