Noroy nous font passer les fêtes avec le sourire avec leur nouveau tube Savior

Après le succès de son single Thinking, le duo électro-pop Noroy dévoile un nouveau tube, Savior, dont la mélodie entrainante fait mouche une fois encore. Les programmateurs radio ne s’y sont pas trompés. Ils ont tout de suite mis Savior en haute rotation notamment sur Virgin Radio, Radio FG et bien d’autres.

Noroy fait assurément parti de ces nouveaux visages de la scène musicale électronique française sur qui il faut compter. La preuve une fois encore avec Savior, un titre électro-pop aux rythmes chaloupés, portés par une voix mélancolique. Clément Mouillard et Brice Lebel, alias Noroy, pourraient bien faire l’actualité électro pop de ces prochains mois vu la vitesse avec laquelle leur electro-pop colorée séduit instantanément.
À la fois multi-instrumentistes, producteurs, chanteurs et amoureux des machines, ils restent tout aussi à l’aise en studio que sur scène, et nous font passer les fêtes avec le sourire avec leur nouveau tube Savior à découvrir avec une Lyrics Vidéo colorée à souhait.

vec Noroy, la famille de l’electro française s’agrandit encore un peu plus et accueille  un duo créatif de mélodistes hors pair. Leur premier single Thinking nous a fait découvrir Noroy qui compte en son sein deux musiciens multi-instrumentalistes autant à l’aise au chant qu’à la production. En écoutant Thinking, on reconnait immédiatement les multiples influences electro-pop du groupe, allant de DJ Snake à Madeon en passant par Odesza : un son léger et définitivement catchy très agréable à écouter, à la fois aérien et dansant.
Clément Mouillard et Brice Lebel sont deux jeunes multi-instrumentistes amateurs d’électro et de pop colorée. Originaires de Caen et unis par une longue histoire d’amitié, les deux artistes usent de mélodies entêtantes pour transposer les émotions et souvenirs qui les ont marqués.
C’est en puisant dans la créativité des musiques électroniques et la fraîcheur de la pop moderne, que le souffle Noroy prend vie.
Leur premier single Thinking distillait une pop suave et ensoleillée, combinée à une électronique rutilante. Avec Savior, Noroy nous ensorcele avec un single à la mélodie pop parfaite et hautement addictive qui se retient dès la première écoute. Noroy s’inscrit dans une famille électronique qui va de Disclosure à Petit Biscuit, en passant par Odesza, ou encore Polo & Pan.
Noroy n’hésite pas à piocher dans le répertoire pop et électronique pour créer son propre univers. Avec sa propre identité et son charisme évident, Noroy signé sur le label Roy Music (Talisco, Last Train, Huko…) vient nous ambiancer avec son nouveau single aux vibrations chaleureuses : Savior.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *