Noon, le clip de Logical Song (reprise de Supertramp)

Vous avez peut-être découvert Noon interprétant The Logical Song sur les ondes ? Voici le clip permettant de découvrir ce titre écrit par Roger Hodgson pour Supertramp, et aujourd’hui repris avec succès par Noon sur son futur album Love In Translation !

Noon est une artiste pop électro. Auteure compositrice-interprète. Une artiste amoureuse de musique et de piano depuis toujours et dont la diversité des influences se traduit en autant d’harmonies vocales.

D’abord présente sur la scène électro funk au sein du groupe Shenkin en 2011, elle arrive aujourd’hui avec une reprise de Supertramp « The logical song » (écrite et composée par Roger Hodgson, le co-fondateur de Supertramp), qui ouvre son album « Love in translation », dont l’univers est irrésistiblement sensuel et personnel, et renvoie à l’invisible et au monde caché de nos émotions…

Facebook

Une réflexion sur “ Noon, le clip de Logical Song (reprise de Supertramp) ”

  1. Mince déjà vu….encore une interprétation commerciale plate et peu concluante., aucun rebond, S’attaquer à une reprise d’un groupe de légende comme Roger Hodgson (ex des Supertramp) c’est prendre d’énormes risques niveau choix instrumentales, voix…
    Dommage que l’artiste (amoureuse de musique et de piano depuis toujours) n’a pas mis son émotion plus présente dans une version vibrante perso uniquement au piano/chant.
    Ne pas confondre rendre hommage avec passion à un artiste et interpréter un titre, car la passion ne s’explique pas, elle se vie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *