Nick Jordan révèle son nouveau single « Wait Up »!

Nick Jordan est un artiste Hip-Hop originaire de Los Angeles, Californie. Travailleur acharné depuis le début, Nick travaille constamment sur de nouvelles chansons et de nouveaux clips. Après des mois d’attente, c’est en Juin 2018 que Nick dévoilera son premier album éponyme.

Nick Jordan est désormais de retour avec un nouveau single “Wait Up”, en featuring avec l’artiste MC Tae. Disponible depuis le 30 Octobre 2018, le clip peut être visionné sur YouTube :

Ce morceau est simplement un morceau rap amusant, qui parle de se bouger et de rendre les choses possibles ! Je suis là, je travaille extrêmement dur et le moment est venu pour moi d’être respecté dans ce que je fais !

Le tournage de la vidéo s’est déroulé dans une ambiance très bizarre. Nous avions loué cet endroit à Los Angeles, appelé Jesus Wall. Et le gars qui en était propriétaire était vraiment sympa, mais aussi un peu étrange…

On a eu un petit problème quand Mc Tae (en featuring sur ce morceau) a décidé de faire preuve de créativité dans ses poses, durant le photoshoot. Il a fini par tomber JE NE SAIS COMMENT et renverser le canapé antique. Le dos du canapé s’est fissuré et nous avons dû payer un supplément (rires).

NICK JORDAN
Sur les réseaux sociaux
Facebook | Twitter | Spotify | YouTube

À la découverte d’un rappeur US prometteur: Nick Jordan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *